News de l'agence Saatchi & Saatchi France
Vivez l’UEFA Euro 2016 à la Tour Eiffel avec Abritel-Home Away et Saatchi & Saatchi France
Hébergeur officiel des fans de l’EUFA Euro 2016, Abritel-Home Away, leader mondial des locations de vacances, propose une expérience unique sur la tour la plus prestigieuse de France, la Tour Eiffel #EiffelTowerAllYours
En collaboration avec leur agence londonienne et l’architecte Français Benoit Leleu, Saatchi & Saatchi France a transformé le premier étage de la Tour Eiffel en un magnifique appartement contemporain de 200 m² avec services et terrasse. En plus d’offrir une vue imprenable sur la capitale, Abritel-HomeAway offre à 4 familles françaises et internationales d’y passer la nuit, entre le 23 juin et le 8 juillet.
Comportant plusieurs chambres ainsi qu’un salon avec une vue à couper le souffle, une cuisine sera également à disposition pour accueillir un chef qui concoctera un dîner d’exception pour les quelques chanceux. Une première historique !
Durant toute la durée de l’UEFA EURO 2016, de nombreux évènements se succèdent dans l’appartement pour permettre à des centaines de parisiens, touristes français et étrangers ou encore simple amateurs de football de passer un moment inoubliable à la Tour Eiffel : diffusion des matchs sur écrans géants à des activités en passant par des cours de yoga.
L’activation sera relayée par une campagne d’affichage extérieure et dans les stades français, ainsi qu’une campagne digitale, une stratégie d’influence et un partenariat évènementiel avec Facebook.
Saatchi Saatchi France qui orchestre l’événement a fait appel à l’agence RED pour l’organisation, à Sponsorship 360 (Lagardère Sport) pour la logistique et We Are Social pour les réseaux sociaux.