Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Saatchi & Saatchi France

Saatchi&Saatchi lance le mouvement du pliage pour la gamme de smartphones pliables Galaxy Z de Samsung.

7 décembre 2021

Après la campagne de lancement en Août de ses smartphones Galaxy Z Fold3 5G et Z Flip3 5G, Samsung Electronics France reprend la parole avec Saatchi&Saatchi en cette fin d’année pour mettre en lumière ses smartphones pliables à travers une nouvelle communication ultra-spectaculaire, qui mêle poésie et technologie.

 

Pour ce projet ambitieux, Saatchi&Saatchi, l’agence de communication qui accompagne la marque, a fait appel à Sadeck Berrabah, @sadeckwaff, le danseur chorégraphe du moment, dont les vidéos multiplient les vues sur les réseaux sociaux et au compositeur producteur Seysey, qui collabore avec de nombreux artistes musicaux et qui vient d’être récompensé au NRJ Music Awards.

« Associer l’univers créatif de jeunes talents à notre nouvelle génération de smartphones était important pour nous. » Jérôme Bloch, Directeur Marketing et Stratégie Division Mobile, Samsung France.

 

Sadeck Berrabah, dont la signature visuelle entrait totalement en résonnance avec le concept du pliage, a imaginé pour la marque une chorégraphie originale : « The Folding Choreography », inspirée par les smartphones Galaxy Z Fold3 5G et Z Flip3 5G. Elle met en scène une troupe de 64 danseurs dont les bras se plient et se déplient en cadence, sublimés par des jeux de lumière et de réflexion.

« Cela a permis d’amener un nouvel éclairage sur mon travail, au propre comme au figuré. » Sadeck Berrabah.

Cette performance artistique unique qui repousse encore plus loin l’univers du chorégraphe et rend hommage au design avant-gardiste de la gamme Galaxy Z est à découvrir sur les plateformes sociales et vidéos. Elle sera relayée par une campagne puissante d’influenceurs.

 

Et parce que définitivement « Folding is Amazing » avec Samsung, pour que tout le monde s’approprie ce nouveau « mouvement du pliage », un challenge de danse reprenant des éléments de la chorégraphie sera également lancé sur TikTok et Instagram.