News de l'agence Saatchi & Saatchi France
Promod choisit Saatchi & Saatchi France pour porter sa communication
Au terme de plusieurs semaines de compétition, Promod fait confiance à Saatchi & Saatchi France pour concevoir sa nouvelle campagne de marque 360.
Au moment de sa création en 1975 dans un petit atelier du Nord de la France, son fondateur imagine un vestiaire « au style frais, sympa et simple » qu’il n’a eu de cesse de réinventer, pour rester une marque indissociable de la garde-robe d’une femme qui vit, et évolue, avec son temps.
Aujourd’hui, Promod c’est un maillage de plus de 400 magasins en France et à l’étranger, plus de 11 sites e-shop à travers le monde et toujours les mêmes valeurs fondatrices des premiers jours.
C’est pour porter ces valeurs, et après plus de 10 ans sans prise de parole media pour Promod, que Saatchi & Saatchi France va orchestrer le grand retour de la marque avec une campagne 360 on et off, identitaire, identifiable et différenciante, qui apporte un regard neuf sur Promod, afin de renforcer la fierté d’appartenance des clientes fidèles mais aussi de séduire les trentenaires d’aujourd’hui.
A propos de Promod
Lancée au cœur des années 70, Promod est une marque française et familiale située à Marcq-en-Baroeul. Avec ses 411 magasins, la marque s’inscrit sur le marché du prêt-à-porter avec son propre style: Le Cool Chic.
Promod propose à toutes les femmes une mode féminine, engagée et décontractée. Ses imprimés exclusifs et son sens du détail en font une marque reconnaissable auprès de sa communauté de clientes.