Une solution pour que les mères soient enfin acceptées par leurs enfants sur Facebook

Par Céline M. le 22/05/2017

Faites un geste pour la fête des mères.

Combien de mamans ont déjà demandé « en ami » leur enfant sur Facebook, malheureusement sans réponse de leur part ? A l’occasion de la fête des mères qui arrive à grands pas, Senseo accompagnée de l’agence Saatchi & Saatchi France lance la campagne : Accepte Ta Mère en Amie. Chaque maman pourra retrouver sur le site dédié à la campagne toutes les clés nécessaires pour réussir sa demande d’amie : conseils, coup de pouce, explications et quizz interactif.

Par cette campagne, Senseo part d’un insight simple, celui que les mères sont parfois envahissantes dans la vie numérique de leur progéniture, ce qui génère de la crispation voire de la tristesse des deux côtés. Afin d’y remédier, la marque se place en tant que partenaire des mères, que ce soit dans leur usage du digital que pour leur pause café.

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant