Digne de Broadway.
Message à tous les célibataires, il est dans l’intérêt de tous que vous trouviez l’amour rapidement, car l’industrie du mariage est en péril. Plus précisément, les chanteurs de mariage n’ont pas eu beaucoup l’occasion de travailler au cours de ces derniers mois. Et pour cause, la plupart des évènements ont été annulés ou reportés en raison de la crise sanitaire. C’est pourquoi la société de production de Ryan Reynolds, Maximum Effort, s’est associée avec le site de rencontres en ligne Match pour proposer une campagne musicale encourageant le retour de la vie amoureuse et des mariages.
Cette campagne met en scène 12 vrais chanteurs de mariage, qui interprètent un numéro musical parodique. Chanson dans laquelle ils incitent les célibataires à aller sur l’appli de rencontre et à trouver l’âme sœur dans un court délai afin qu’ils puissent se remettre au travail : “Nous ne sommes pas payés, si aucune chanson d’amour n’est jouée”.
Ce morceau a été écrit par les auteurs-compositeurs primés aux Grammy Awards, Tony et Oscar Pasek, ainsi que Justin Paul, salués pour leur travail dans La La Land et The Greatest Showman, aux côtés des compositeurs Taura Stinson et Shane McAnally.
Ce film, plein de bonne humeur, de belles voix et agrémenté d’une mise en scène parfaitement exécutée ne pourra qu’encourager les célibataires à activer leur recherche du grand amour. Les chanteurs présentés dans ce show musical sont disponibles pour des prestations événementielles, il est possible d’en savoir plus sur chacun d’entre eux sur la page Instagram de Match. La campagne sera déployée sur les plateformes numériques, sociales et de streaming. Et maintenant, il est temps de “revenir à l’amour”.