Le métier d’assureur peut parfois faire… peur

Par Thibault D. le 16/10/2017

Temps de lecture : 2 min

Il y a les assureurs militants et les assureurs frissonnants.

Imaginée par l’agence Rubin Postaer and Associates (RPA), « The Stranger Claims » raconte les cinq demandes de couverture les plus farfelues reçues par [tag]Farmers Insurance[/tag]. Parmi elles : l’atterrissage dévastateur d’une soucoupe volante sur le gazon, ou encore l’apparition inopinée d’un stonehenge devant un garage… C’est l’acteur J.K. Simmons qui prête sa voix rauque aux récits et supporte l’ambiance thriller de la campagne. Celle-ci fait écho à la période d’Halloween mais aussi à la sortie prochaine de la saison 2 de la populaire série Netflix : Stranger Things. Une petite expérience interactive en VR 360 est déployée sur le site de l’annonceur pour égayer l’expérience utilisateur.

« The Stranger Claims » est la dernière itération de la campagne « We Know From Experience » mise en place par RPA pour Farmers Insurance. Pour démontrer que l’assureur « sait une ou deux choses » parce qu’il « a vu une ou deux choses » les communications s’amusent des pires affaires que l’assureur a eu à traiter. Et s’il est capable d’assurer des griffures de loup sur un siège auto, c’est que son expérience doit couvrir un large éventail de possibilités.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant