Innocent affiche en 4×3 les compliments de sa communauté

Par Anna L. le 10/06/2016

Il n'y a pas d'humour innocent...

Quoi de mieux que de recevoir des compliments de vos êtres chers et tendres? Innocent l’a bien compris et devient un entremetteur de bonnes ondes en déclinant dans le monde réel sa campagne digitale #boncommeuncompliment. Cette nouvelle opération se décline en affichage grâce aux agences (création) et (média). Pour accroitre la portée de sa plateforme digitale permettant de s’envoyer des compliments, la marque de smoothies et de jus de fruit a organisé un grand tirage au sort proposé le 2 mai dernier. 56 participants se sont vus ensuite afficher en grand leur compliment dans les rues et arrêts de métro de Paris. Les affiches allient comme toujours, jeux de mots et visuels épurés et colorés.

La campagne comprend également un important volet digital, avec les influenceurs qui ont eux aussi été pris à parti avec des communications personnalisées dans le but de faire parler de la marque (ce qui semble réussi ici!) Ce dispositif est amplifié par un investissement media digital qui associe search, display contextuel et un relai vidéo sur YouTube, avec des messages contextualisés en fonction des requêtes des internautes.

En personnalisant ses messages et en les affichant dans des lieux stratégiques, Innocent ne cesse de gagner en proximité avec sa communauté, déjà très réjouie par un community management aussi acharné que joueur. Cher Innocent, sachez que cet article est un compliment !

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