Et si l’agence de voyage se rematérialisait grâce aux senteurs de ses destinations ?
En 2015, Thalys lançait l’opération « Sound of the City », une balade sonore à travers les grandes villes européennes du réseau Thalys. Carnet à la main, Thalys accompagnée de son agence Rosapark revient avec l’opération « Scents of the city » et nous propose cette fois-ci de redécouvrir les villes à travers leurs parfums iconiques et anecdotiques. Ainsi, pour donner vie à cette balade olfactive, Rosapark a imaginé une agence de voyage éphémère (le week-end dernier à Bruxelles) qui répertorie les senteurs les plus évocatrices d’une destination dans des tubes.
De l’odeur d’un café fraîchement moulu à celui d’une fleur tout juste cueillie, au total ce sont plus de 752 tubes et 64 senteurs encapsulés. Par cette opération, Thalys tente d’anticiper, sens après sens, l’avenir de l’incitation au voyage.
Crédits
- Agence : [tag]Rosapark[/tag]
- Annonceur : [tag]Thalys[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mai 2017