La RATP lance les chaussettes Serge le Lapin

Par Élodie C. le 01/10/2020

Temps de lecture : 2 min

Attention ! Ne coincez pas ces chaussettes dans les portes du métro.

Après la série de 30 objets collectors lancée avec l’agence Weematch pour célébrer les 70 ans de la RATP, la boutique en ligne de la régie autonome des transports parisiens propose aujourd’hui de saillantes paires de chaussettes à l’effigie de sa mascotte iconique, Serge le Lapin.

Les fans du léporidé qui n’en finit pas de se faire pincer très fort pourront rehausser leur style avec ces chaussettes déclinées en 5 coloris — bleu, blanc, jaune, vert et rose — et 100 % made in France ! Il y avait les chaussettes rouges de François Fillon, les chaussettes rouge et jaune à petits pois de Dorothée, il y aura maintenant les chaussettes Serge le Lapin x Label Chaussette pour illuminer vos trajets quotidiens, en métro ou en vélo.

« 100 % made in France, les chaussettes Serge le Lapin sont fabriquées dans le Limousin par Broussaud Textiles, une entreprise labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et OFG (Origine France Garantie) », précise la RATP. Ajoutant, « Les matières premières utilisées sont quant à elles certifiées par le label OEKO-Tex Standard 100 garantissant l’absence de produits chimiques nocifs pour la santé. »

Comme on peut le voir sur les photos produit, ces chaussettes, comme le vestiaire proposé par la RATP s’adressent à une cible jeune et contemporaine, que d’aucuns décriraient même comme « hipster ».

Les chaussettes Serge le Lapin sont disponibles depuis le 30 septembre sur la boutique en ligne de la RATP au prix de 19 euros la paire, juste à côté du fameux bob, accessoire indispensable de vos pérégrinations hivernales ou estivales.

News Scan Book

Personne ne parle de Heetcherisation

1

2

3

4

5

Précédent Suivant