Haribo révèle le côté enfantin des hard rockers (qu’ils ont bien enfoui)

Par Nina S. le 24/07/2018

Les metalleux pour la prochaine fois.

Dans la continuité de ses campagnes précédentes avec les « Kids Voices », Haribo revient avec cette nouvelle vidéo signée par l’agence Quiet Storm. Le spot dévoile cette fois un groupe de hard rock sortant de scène avec une voix d’après concert bien échauffée. Ces colosses que l’on croit brutaux d’apparence se révèlent avoir un côté enfantin et tendre, après l’ouverture d’un paquet de bonbons Supermix. Chacun témoigne de ce que lui procure la confiserie… ce qui débouche sur un câlin général à la fin du film.

Dans cette campagne, Haribo pousse son idée créative encore plus loin en utilisant des « grands gabarits » pour démontrer la douceur de ses produits. L’aspect ridicule de la situation captive davantage les spectateurs et confirme la signature mythique de la marque : « Pour les grands (souligné) et les petits ».

News Scan Book

La stratégie digitale de Nunchi
Le Noël d’E.Leclerc

1

2

3

4

5

Précédent Suivant