Puma et le groupe de musique le + rapide du monde

Par Xuoan D. le 25/02/2011

Pour la promo de Faas, une gamme de chaussures de running, Puma a choisi de sponsoriser des sportifs atypiques : des coureurs musiciens ! La marque a pour l’occasion créé « le groupe de musique le plus rapide du monde », modestement.

Rocker, Flex, And, Groove sont en fait 4 artistes jamaïcains qui jouent leur musique en courant, vite, très vite… sous le regard bienveillant d’Usain Bolt, autre ambassadeur de la marque. Voici leur 1ère pub télé pour la gamme Puma Faas :

Le résultat est frais, bien rythmé, et donnerait presque de partir en Jamaïque pour une remise en forme intensive. Avec le sourire.

Si Rocker, Flex et Groove correspondent bien à 3 caractéristiques techniques et marketing des chaussures Puma Faas, les 4 artistes du groupe sont en fait plus connus pour leur carrière musicale réelle que pour leurs records sur la piste. Si vous souhaitez retrouver leur musique, cherchez donc :

  • Sheldon Shepherd (Rocker)
  • Christopher Gordon (Flex)
  • Evaraldo Creary (And)
  • O’Neil Peart (Groove)

Avec cette campagne – à suivre prochainement – Puma continue de surfer sur le fort capital sympathie des athlètes jamaïcains, dont le plus illustre représentant n’est autre que, Usain « Bolt Arms », recordman du 100 mètres :

Quelques photos de la pub Puma Faas

Puma faas band 2

Tournage de la pub : les avoir en permanence dans le cadre n'a pas été simple.

Puma faas band 3

Avec la Puma Faas, vos pieds seront plus rock, flex and groove que jamais.

Puma faas band usain bolt

Ne sachant pas chanter, Usain Bolt a préféré prendre la voiture ce jour-là.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant