News
Les Laitiers Responsables devient une marque transversale avec PULP
22 octobre 2019
Devant le succès du lait Les Laitiers Responsables lancé en avril 2018 puis redesigné au début de l’année 2019, la coopérative Soodial étend cette démarche à d’autres produits... Lire la suite
Les agences Pulp et Désigne signent l’affiche et l’identité graphique des 24 Heures du Mans 2020
21 octobre 2019
Pour ce grand rendez-vous du sport mondial, véritable laboratoire pour les constructeurs où naissent les technologies de demain, les équipes stratégiques et créatives des deux agences... Lire la suite
Demain tous climatariens ?
3 octobre 2019
#CultureDesignbyPULP
C’est désormais une évidence : les enjeux environnementaux ont une influence croissante sur nos modes de vie et notre consommation. Au quotidien, les engagements pour le... Lire la suite
La promesse du cannabis
3 septembre 2019
#CultureDesignbyPULP
Autrefois synonyme de marginalité, d’oisiveté voire de danger, le cannabis trouve peu à peu sa place au rayon de l’acceptable et même du désirable. Une démocratisation... Lire la suite