PULP

News de l'agence PULP

Les Laitiers Responsables devient une marque transversale avec PULP

Devant le succès du lait Les Laitiers Responsables lancé en avril 2018 puis redesigné au début de l’année 2019, la coopérative Soodial étend cette démarche à d’autres produits et choisit PULP pour l’accompagner dans cette mission.

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs (qualité des produits, respect des animaux, de l’environnement et des producteurs), Candia, la marque de lait de la 1ère coopérative laitière française Sodiaal, a créé un projet collectif et ambitieux et a lancé « Les Laitiers Responsables ».

Un lait militant affichant sa charte d’engagement sur son pack.

Devant le succès de ce lait engagé, la coopérative Sodiaal lance, un an après, une gamme complète de produits laitiers intégrant cette démarche.

Les Laitiers Responsables devient une marque transversale et s’installe au rayon frais : du fromage/emmental et toute une offre de yaourts (caution Yoplait). Un design disruptif, des couleurs affirmées et une typographie militante pour faire valoir l’engagement de la marque. Made by PULP !