Réalisation de l'agence Publicis LMA
Territoire de marque True Refrigeration - True Refrigeration - Publicis LMA - agence Publicité / communication / 360
Leader de la réfrigération professionnelle aux USA, True Refrigeration désire se développer en Europe. Mais quelle stratégie adopter quand le réfrigérateur est considéré comme un « consommable » sans réelle valeur ajoutée ?
La réfrigération comme écrin
L’idée est de faire de la sécurité alimentaire une valeur de marque avec un message : la réfrigération est aussi essentielle que la cuisson. Le réfrigérateur devient le meilleur des coffres-forts.
Un concept stratégique où True doit faire de la sécurité alimentaire, un combat de marque et de la qualité un enjeu majeur.
Et sur le marché européen, mettre la réfrigération au coeur des conversations, au même niveau que la cuisson considérée comme un consommable, ce qui n’est pas le cas aux USA.
Informations
- Annonceur : True Refrigeration
- Marque : True Refrigeration
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 2 avril 2018
Crédits
- Agence : Publicis LMA