Réalisation de l'agence Publicis LMA
Campagne communication BtoB Siniat - Siniat - Publicis LMA - agence Publicité / communication / 360
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
Lafarge-Plâtre est devenu Siniat suite au rachat de l’activité par le groupe Etex. Comment travailler la notoriété de cette jeune marque (mais entreprise centenaire) auprès d’une cible de professionnels du bâtiment?
La création d’une mascotte pour montrer que la marque travaille, au propre comme au figuré, « main dans la main » avec les professionnels.
Une signature mnémotechnique « C’est signé Siniat ».
Un dispositif presse professionnelle & radio. Une 1ère vague qui inscrit la marque comme partenaire des professionnels, une 2ème mettant en avant les innovations produits qui positionne la marque comme expert.
x2 en notoriété spontanée en 2 ans
Informations
- Annonceur : Siniat
- Marque : Siniat
- Produit : Solutions sèches de cloisons, plafonds, doublages et murs extérieurs.
- Type de média : Radio / Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 février 2018
Crédits
- Agence : Publicis LMA