Publicis LMA
Réalisation de l'agence Publicis LMA
Data driven Brandcontent Schneider Electric - Schneider Electric - Publicis LMA - agence Publicité / communication / 360
Schneider Electric, acteur industriel majeur en gestion de l’énergie et en automatisation, a fait appel à Publicis LMA pour augmenter le leadership de la marque auprès des prescripteurs du bâtiment.
L’idée ? Un blog sur la thématique de la performance énergétique dans le bâtiment pour la France. Pour maximiser l’efficacité du contenu et sa pertinence, l’agence a mis en place une méthode de définition et de production des contenus, drivée par la data.
Data driven
Analyser la data pour définir des thématiques d’articles à fort potentiel de trafic et des sujets de conversations peu préemptés par la concurrence.
Objectif : génération de leads
Augmenter la performance des prises de paroles en terme de leads et générer du trafic auprès des maîtres d’ouvrage, des bureaux d’études et des installateurs.
+ 50% d’audience en 9 mois auprès des prescripteurs du bâtiment
+ de 25% de partage sur les réseaux sociaux
Informations
- Annonceur : Schneider Electric
- Marque : Schneider Electric
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Mars 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 février 2018
Crédits
- Agence : Publicis LMA
Réalisations de l’agence Publicis LMA
Publicis LMA
Motion Publicis LMA #ProudtoBtoB
Publicis LMA
Territoire de marque GEFCO
Publicis LMA
Territoire de marque True Refrigeration
Publicis LMA
Territoire de marque PSB Industries
Publicis LMA
Elis New Collections
Publicis LMA
Campagne communication BtoB Siniat
Publicis LMA