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Publicis LMA
Réalisation de l'agence Publicis LMA
Pour la 1ère fois, Michelin lance une offre de services sans vendre de pneus. Une nouvelle approche, un nouveau discours à réinventer, face à une concurrence déjà structurée.
Faire émerger la différence
Capitaliser sur le positionnement « Customer Centric », en imposant chaque service Michelin Tire Care comme un levier de performance.
Une stratégie multicanale qui adapte les contenus et les supports à chaque profil de cible.
Des discours gammes et produits adaptés à chaque insight Transporteur
De la flotte de transport avec atelier intégré à la flotte de bus, l’angle d’attaque et le discours de chaque service a été pensé et développé pour répondre aux enjeux de chaque cible.
Marketing Content
Déploiement de contenus dédiés, par service, en fonction des problématiques et des touchpoints : argumentaires, iconographie, contenus pour le site web Michelin, vidéos (interviews, démos commerciales…), simulateurs de performance, etc.
Kit de communication européen 360°, un kit à activer localement
Mise en place d’une campagne de lancement digitale en collaboration avec l’agence média : bannières, campagne mobile, inMail Linkedin, habillage évènementiel, etc.
Mise à disposition, pour chaque pays, d’un kit d’activation local : argumentaires, leaflets, annonces presse, contenus digitaux localisés, etc.
Evénementiel
2 événements-clés pour lancer la gamme de services auprès de la presse et des clients, avec une expérience service live autour d’ateliers dédiés.
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