Publicis LMA

Réalisation de l'agence Publicis LMA

Lancement de marque BFGoodrich - BFGoodrich - Publicis LMA - agence Publicité / communication / 360

BFGoodrich® part à la conquête des Truckers en Europe! Pour son lancement sur le marché poids lourd européen, le groupe Michelin a consulté Publicis LMA pour créer le territoire de communication et le toolkit pour commercialiser la marque.

AUDACIEUSE, FUN, NO-BULLSHIT, TOUGH

La marque BFGoodrich® pensée par Publicis LMA bouscule les codes du secteur et les habitudes du groupe Michelin ! Un ton empreint d’un caractère affirmé qui marque un virage pour être plus proche de sa cible et rassembler la communauté des Truckers et passionnés de route.

« WE ARE THE REAL ONES »

Un parti-pris créatif pour le territoire de communication en rupture avec le marché des poids lourds, qui met en scène et valorise la communauté des « Truckers » et les différents métiers représentés : conducteur de bus & de car, de conducteurs dans le BTP, le transport longue distance ou le last-mile.

UN TOOLKIT DISTRIBUTEURS AU TON DECALE

Un kit d’outils à déployer par tous les pays et à transmettre aux réseaux de distribution pour l’animation des points de vente

ET l’EVENT SOLUTRANS

…Pour la France, un lancement à Solutrans avec un stand mettant en avant les produits phares

Informations

  • Annonceur : Michelin
  • Marque : BFGoodrich
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 4 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Publicis LMA

Réalisations de l’agence Publicis LMA