Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
Campagne digitale - Legrand - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
Legrand revient en force avec Publicis Dialog avec une nouvelle websérie décalée et humoristique intitulée #onsefaitunfilm. Nouvelle signature, prints et dispositif web viennent muscler les 5 films réalisés par Ludoc. 5 films pour les 5 fonctions du nouveau produit phare : céliane, le nouveau standard des prises et interrupteurs, dans ses finitions Métal et Poudré.
https://www.youtube.com/user/legrandvideos
Informations
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Décembre 2014
- Pays : France
- Slogan : #onsefaitunfilm
- Site web : http://www.legrand.fr/files/2014/celiane.html
- Date de mise en ligne : 5 décembre 2014
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris
- Directrice de clientèle : Anne Cantrel
- Directrice de projets : Annelyse POUILLY
- Directeur de la Création : Elie TROTIGNON
- Directrice Achat d’Art : Nathalie MAUDET
- Direction Artistique : Bruno MAILLARD
- Conception-Rédaction : Rémi SOUMAGNE
- PRODUCTION IMAGE ET SON : PRODIGIOUS