Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Orange, passeur d’émotions #orangepasseurdemotions - agence Publicis Conseil

 

Depuis plus d’un siècle, l’Équipe de France de Football suscite un engouement populaire incomparable. Tous les 4 ans, l’Hexagone entier s’enflamme pour ses Bleus et suit fiévreusement chaque étape de leur parcours. Des millions de supporters tricolores vivent, mangent, dorment et rêvent au rythme de leur équipe… Mais sur les écrans de télévision, les seules choses que l’on voit, ce sont les images du terrain.

Cette année, encore une fois, Orange se place du côté des supporters et les met à l’honneur, en partageant cette incroyable ferveur pendant la Coupe du Monde. Orange, le plus légitime pour être le passeur d’émotions, à travers ses réseaux mobile et internet.

 

Et si l’émotion de chaque supporter pouvait être partagée avec la France entière ?

Cette année, Orange devient partenaire majeur de l’Équipe de France et lance avec Publicis Conseil, un dispositif inédit et innovant pour mettre en lumière les émotions incroyables vécues par les supporters.

Pour la première fois, l’Equipe de France elle-même lance un grand casting des meilleurs supporters à travers toute la France et Orange devient le passeur d’émotions.

Ce grand casting, lancé dès maintenant en TV, presse et en digital, nous montrera l’Equipe de France sélectionner une famille qui vit à plein les émotions d’une action ! Cette invitation à participer au casting se trouve sur OrangePasseurdEmotions.fr.

Les familles sélectionnées se filmeront dans leurs salons et devant leurs écrans pendant les matchs de l’Équipe de France et les meilleures émotions seront diffusées dès le 16 juin, à l’issue des matchs en TV. Les Français découvriront ainsi l’envers du décor et partageront les émotions intenses ressenties en direct par les supporters.

Grâce à ce dispositif en temps réel dans les salons des Français, nous allons réussir à faire passer toutes nos émotions à l’Equipe de France jusqu’à la Russie, en espérant que ce soit jusqu’à la finale… Allez les Bleus !

 

Le film :

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

Renault Sport en miniature avec LEGO®

Promotion & Evènements, Sponsoring

La Course Poursuite par Rowenta !

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault se joint à « Solo: A Star Wars Story » pour vous faire vivre plus fort.

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault lance MUM BUTTON - Renault

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires

< Précédent Suivant >