Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Nouvelle campagne - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Avec Renault OCCASIONS, vous allez être fier de votre occasion.
Renault et Publicis Conseil poursuivent leur saga, initiée en 2016, sur la fierté de posséder un véhicule Renault d’occasion.
Après les copies « Déjeuner chez les beaux-parents », et « la Visite d’Appartement », voici deux nouveaux épisodes illustrant de façon toujours aussi humoristique ce sentiment de fierté.
Dans le film « Avion », un pilote de ligne annonçant son plan de vol en profite pour parler à tout bout de champ de sa Mégane d’occasion, à la surprise des passagers.
Cette fierté de rouler en Renault d’occasion est également à l’oeuvre dans le film « Le Drive » : en passant sa commande, la cliente trouve tous les prétextes pour indiquer qu’elle roule en Clio d’occasion, laissant l’opérateur pour le moins déstabilisé !
Ces deux nouveaux épisodes, réalisés par Didier Barcelo (prod Henry), mettent en avant l’offre phare de Renault OCCASIONS permettant de bénéficier de 3 ans d’entretien et 3 ans de garantie pour un euro.
Une prise de parole efficace et décalée qui s’exprime à la télévision, sur le web, en radio et en print.
Les films en version 45 secondes sont à découvrir ici :
« Avion » :
« Le Drive » :
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 mars 2018
Crédits
- Agence : Publicis Conseil