Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne - Renault OCCASIONS - agence Publicis Conseil

Avec Renault OCCASIONS, vous allez être fier de votre occasion.

Renault et Publicis Conseil poursuivent leur saga, initiée en 2016, sur la fierté de posséder un véhicule Renault d’occasion.

Après les copies « Déjeuner chez les beaux-parents », et « la Visite d’Appartement », voici deux nouveaux épisodes illustrant de façon toujours aussi humoristique ce sentiment de fierté.

Dans le film « Avion », un pilote de ligne annonçant son plan de vol en profite pour parler à tout bout de champ de sa Mégane d’occasion, à la surprise des passagers.

Cette fierté de rouler en Renault d’occasion est également à l’oeuvre dans le film « Le Drive » : en passant sa commande, la cliente trouve tous les prétextes pour indiquer qu’elle roule en Clio d’occasion, laissant l’opérateur pour le moins déstabilisé !

Ces deux nouveaux épisodes, réalisés par Didier Barcelo (prod Henry), mettent en avant l’offre phare de Renault OCCASIONS permettant de bénéficier de 3 ans d’entretien et 3 ans de garantie pour un euro.

Une prise de parole efficace et décalée qui s’exprime à la télévision, sur le web, en radio et en print.

Les films en version 45 secondes sont à découvrir ici :

« Avion » :

« Le Drive » :

 

Informations

  • Annonceur : Renault OCCASIONS
  • Marque : Renault OCCASIONS
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Renault Zoe – ASMR - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Film Maman Cool - ORANGE

Télévision & Cinéma, Télévision

SAGA 2018 - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

France Télévisions – Championnats d’Eté - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >