Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Le Sport ça s’apprend, Mieux manger aussi ! - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Carrefour lance le programme Clubs de Sport.
Plus qu’une opération, c’est un programme qui permet à toutes et à tous de mieux manger grâce à une réduction de 10% sur une large sélection de produits sains et bons pour la santé, Nutri-Score A, des produits bio et les produits frais.
Ces achats permettent également au client de cumuler des points pour son club de sport de cœur qui pourra les échanger contre des équipements et des dotations exceptionnelles.
Une belle manière de joindre l’utile à l’agréable !
Ce programme est poussé en TV avec trois films, Piscine, Boxe et Escrime qui s’inscrivent dans une tonalité légère et authentique, traitant avec humour la passion et l’implication des jeunes sportifs en herbe, quand il s’agit de se mettre au sport.
Découvrez les films :
L’offre est également mise en avant en magasin, en catalogue, en CRM, sur carrefour.fr et au sein des clubs grâce au kit de communication fourni par Carrefour.
Le sport ça s’apprend, mieux manger aussi.
En savoir plus sur le programme Clubs de Sport : https://www.carrefour.fr/services/carte-carrefour/clubs-de-sport
Informations
- Annonceur : CARREFOUR
- Marque : Carrefour
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 12 septembre 2023
Crédits
- Agence : Publicis Conseil
CEO/CCO : Marco Venturelli
Directeur de la Création : Alexis Ben Behe
Conceptrice-Rédacteur : Antoine Giraud
Directeur Artistique : Thomas Roques
Planning Stratégique : Christophe Defaye, Antoine Framery
Responsables agence : Marie Wallet, Ingrid Kagialis, Charlotte Guillabert, Dalia Da Silva, Clémence Dgué
Stratégie social media : Katerina Maiboroda
Co-Président Prodigious France : Christopher Thierry
Agency Producer : Anne Boucher
Head of Trafic: Nassima Tsizaza
Trafic: Laura Diakhate