Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

La collection de jouets géants Incroyables Carrefour fait son retour - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Après le succès de la campagne de l’année dernière, Carrefour reprend la parole sur les différents modèles des jouets géants à colorier de la gamme des Incroyables et déploie pour l’occasion une campagne 360°.

Depuis 2020, Carrefour agrandit sa gamme des Incroyables avec des produits créés par des designers Carrefour en partenariat avec ses clients. Des produits pour tous, innovants, à un prix incroyable.

Du 18 au 28 mai, Carrefour déploie une campagne 360° pour promouvoir les jouets géants à colorier. À 10€ seulement le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France et en carton 100% recyclé et recyclable. Une collection de plus de 8 jouets géants est à découvrir dans les magasins Carrefour, sur carrefour.fr et sur l’appli.

Le film TV de 25 secondes capitalise sur les bons résultats de l’année dernière. En effet, la campagne a été désignée dans le top 5 dans la catégorie film d’après le Palmarès de la Pub 2022 par Ipsos.
On suit une vraie famille qui s’amuse à monter et à colorier les jouets géants. L’occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination.

En adéquation avec son territoire authentique, Camille Conreur, Philippe Vahé et Ludovic Diallo, les designers qui ont imaginé les produits, nous racontent en quoi ces jouets sont incroyables.
Le film se conclut par la signature de la gamme « Inspirés par vous, créés par nous » qui est la preuve que chez Carrefour, tout part du client.

Découvrez le film : https://www.youtube.com/watch?v=cTE-VyLF6oA

La campagne TV est complétée en social média par de courtes vidéos qui donnent une nouvelle fois la parole aux designers Carrefour pour montrer leur capacité à répondre à de vraies demandes clients dans un nouveau format développé pour parler de l’offre non alimentaire de Carrefour.

Pour promouvoir la fusée et la maison géante à colorier, un dispositif d’affichage sur les zones de chalandises stratégiques est déployé.

page1image22947584 page1image22943424 page1image22895728

La collection de jouets géants est également mise en avant en magasin, en catalogue, en CRM et sur carrefour.fr.

Informations

  • Annonceur : CARREFOUR
  • Marque : Carrefour
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 mai 2023

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • CEO/CCO - Marco Venturelli
    Directeurs de la Création - Jeanne Zieger, Olivier Durand
    Créatifs - Adrien Chevrier, Florian Casteran
    Planning Stratégique - Christophe Defaye
    Stratégie social media - Tania Zeenny
    Responsables agence - Marie Wallet, Aurélie Fossoux, Pauline Carpentier, Nina Dhenneulin
    Directeur de la création musique de Publicis France - Christophe Caurret
    Co-Président Prodigious France - Christopher Thierry
    Agency Producer - Anne Boucher