Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Campagne TV & digital - Jouet géant à colorier - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Carrefour fait un carton auprès des enfants avec ses produits Incroyables
Depuis 2020, la gamme des Incroyables Carrefour rencontre un véritable succès. Ce sont des produits créés par des designers Carrefour, qui ont passé des mois à étudier les usages clients afin de concevoir le produit idéal. Des produits pour tous, innovants, à un prix incroyable. La signature de la gamme « Inspirés par vous, créés par nous » encapsule ce concept.
Les premiers produits à sortir en 2022 sont les jouets géants en carton. Une gamme de 3 jouets en carton : un bateau, une fusée et une maison.
À 10€ le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France et en cartons 100% recyclés (issus des emballages des magasins) et recyclables.
Pour promouvoir ce nouveau produit, Carrefour diffuse dès ce soir un nouveau film en TV, qui marque le troisième volet du nouveau territoire de communication.
Dans ce film, nous suivons une vraie famille qui s’amuse à monter et à colorier les jouets. L’occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination. Camille Conreur, Philippe Vahé et Ludovic Diallo, les designers qui ont imaginés les produits, nous racontent en quoi ce produit est Incroyable.
Ce film est complété par des formats Tiktok et Pinterest et un dispositif en magasin
Découvrez le film : https://youtu.be/GCjx2Jck7x4
Informations
- Annonceur : CARREFOUR
- Marque : Carrefour
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 31 mars 2022
Crédits
- Agence : Publicis Conseil
- Présidente Publicis France : Agathe Bousquet
- Président Publicis Conseil en charge de la création : Marco Venturelli
- Chief Strategy Officer Publicis France : Valérie Henaff
- Directrice Executive : Marie Wallet
- Directrice commerciale : Aurélie Fossoux
- Cheffe de Groupe : Elsa Azar
- Chef de Publicité : Nina Dhenneulin
- Directeur de la Création : Jean-François Goize
- Créatif : Laurent Le Labourier
- Créatif : Bruno Morelon
- Planning Stratégique : Christophe Defaye
- Stratégie social media : Gautier Rennes
- Stratégie social media : Shems Chqoubi
- Directeur de la création musique de Publicis France : Christophe Caurret
- Co-Président Prodigious France : Christopher Thierry
- Agency Producer : Anne Boucher
- Head of Art / Réalisatrice : Maud Robaglia
- DOP : Arnold de Parscau
- Producteur : Luc Annest
- Directeur de production : Arnaud Bettan
- Post producteur : Céline Genty
- Post producteur : Jonathan Keita
- Post producteur : Romuald de la Chevrotière
- Réalisateur son : Frédéric Prados
- Business Affairs Image : Jeanne Duclos
- Business Affairs Image : Amandine Yvon
- Business Affairs Musique : Barthélémy Ponsot
- Business Affairs Musique : Romain Busnel