Un brasseur sachant brasser.
Après sa campagne « Imagine » lancée en 2014, Heineken est de retour avec « Inspire ». Imaginé par [tag]Publicis Conseil[/tag], cette toute nouvelle campagne met en avant le caractère unique et iconique de sa célèbre bouteille, de sa marque ainsi que le savoir faire de ses maîtres brasseurs. Pour l’élaboration de ces visuels, la marque a fait appel à des talents artistiques de tous horizons : italiens, français, irlandais, argentins, libanais, hollandais, asiatiques… L’objectif affiché par Heineken étant de passer d’une campagne que l’on admire à une campagne qui nous « inspire ».
Par cette réalisation, la campagne « Inspire » s’inscrit dans l’identité de la marque Heineken ainsi que dans sa signature « Le brassage est une richesse ». De quoi renforcer son positionnement premium en France.
Crédits
- Agence : [tag]Publicis Conseil[/tag]
- Annonceur : [tag]Heineken[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mai 2017