Škoda lutte contre l’isolation des villes du far west espagnol

Par Louise B. le 25/07/2017

Lucky Luke appelle à l’aide.

Chaque année des centaines de villages espagnols sont abandonnés à l’instar d’Almeria, en Andalousie. À tel point qu’il n’y a plus de commerces de proximité et les enfants n’ont plus accès aux sports ou d’autres activités une fois les cours terminés. Afin d’y remédier, Škoda et l’agence Proximity Barcelona lancent une campagne intitulée Los Cowboys del Desierto. Pour mettre en scène l’hostilité d’un paysage où tout semble désertique, rien de mieux que des plans à l’image d’un western. Après avoir passé en revu toutes les scène cultes des cowboys, ces derniers tombent dans l’oubli. Heureusement le nouveau SUV Škoda Kodiaq, suivi par l’ensemble des habitants du village, prend place tel un nouveau shérif qui remettrait à bien l’ordre public.

Škoda va au delà de la prise de parole en incitant les internautes à se joindre à la cause, il leur suffit de partager le spot avec le hashtag #LuchandoContraLaDespoblación. Suite à quoi, le constructeur automobile promet de mettre en place des services de transport reliant Almeria aux villes les plus proches.

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant