Comment la relation agence, annonceur et régie va changer

Par Xuoan D. et Sarah G. le 16/05/2016

Temps de lecture : 1 min

''Nous devenons tous des frenemies.''

En tant que directeur exécutif de Prisma Media Solutions, Philipp Schmidt est un acteur de la réorganisation du marché publicitaire. Alors que toutes les parties (annonceurs, agences, agences média ou régies) produisent désormais des contenus, des services voire du conseil, quel doit être le rôle d’une régie publicitaire ? Pour Philipp Schmidt, c’est à coup sûr d’avoir la posture d’un « véritable business partner » et pas uniquement une structure faite « pour vendre vite de l’espace ».

Cette évolution s’accompagne chez Prisma d’une politique nouvelle regroupant des « équipes multi-expertises de talents » ayant pour but de trouver des innovations de rupture. La dernière en date : Infonity, une application de curation de contenus sur mesure, qui a tous les traits d’un produit conçu par une startup et non par un groupe média. Serait-ce les prémices d’une révolution à venir ?

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