Pepsi se lance avec brio dans la science-fiction

Par Thomas G. le 09/01/2019

Pepsi, téléphone maison.

Souvent honorés par les créatifs, les films de science-fiction sont une source d’inspiration de nombreuses publicités. ne déroge pas à la règle et propose un spot digne d’un long-métrage de Ridley Scott.

Créé en interne, le film présente une intrigue rappelant vaguement le scénario de Rencontres du Troisième Type. Un aéronef se pose effectivement sur le Terre, où tout le monde essaye d’établir la communication avec le mystérieux étranger. C’est alors qu’un héros méconnu, joué par William H. Macy, trouve la solution à cette énigme. Saurez-vous la deviner ?

Le film « The Encounter » Pepsi

En mêlant suspens et humour, Pepsi arrive donc à positionner son produit comme une boisson universelle à la portée de tous. Le géant du soda espère alors séduire tout aussi bien les terriens que nos voisins encore inconnus !

Diffusé le soir de la remise des Golden Globes, le film rend, en réalité, hommage au film Premier Contact, réalisé par Denis Villeneuve. L’actrice Amy Adams, premier rôle féminin, y était nominée pour le titre de meilleure actrice. Avec un court-métrage comme celui-ci, on a hâte de découvrir le film qui fera honneur aux nominés des Oscars…

News Scan Book

Le Puy du Fou s’exporte en Espagne
Une nouvelle voie pour les marques enseignes

1

2

3

4

5

Précédent Suivant