Pepsi invente un crossover entre football et paintball

Par Nina S. le 21/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Et à la fin, c’est encore Messi qui gagne.

En pleins quarts de finale de la Ligue des Champions de football, Pepsi lance une nouvelle campagne TV réalisée en interne. Partenaire depuis 2015 de la compétition, la marque de soda renouvelle une fois de plus son intérêt pour le football dans un esprit qui se veut pétillant. Des professionnels venus des quatre coins de la planète comme Lionel Messi, Marcelo, Toni Kroos, Deli Alli ou encore la joueuse Carli Lloyd sont mis en scène pour une démonstration de motivation, procurée par la boisson. De la peinture bleue explose de chaque ballon après une frappe et dynamise la vidéo. En plus de ce film TV, des visuels personnalisés pour chaque sportif égérie présent ont été créés pour la même occasion.

Pepsi veut ici valoriser l’énergie de son produit en combinant sport et passion. Certes, mais comment y parvenir après des décennies de spots spectaculaires liés au football ? Pepsi fait un pas de côté en combinant football et paintball, ce qui a le mérite de surprendre et de captiver tout au long du spot.

Lionel Messi

Marcelo

Toni Kroos

Dele Alli

Carli Lloyd

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant