Voici une publicité originale commandée par Pepsi, destinée au marché chinois. Elle met en avant les avantages pratiques de la nouvelle mini bouteille de soda, qui rentre désormais dans tout petit sac féminin.
Dans ce spot pour Pepsi réalisé par BBDO, nous nous retrouvons dans un bureau chinois plutôt calme et désert : profitant de cet instant privilégié pour se détendre avec un bon cola, une jeune femme se livre à un exercice acrobatique avant de se retrouver littéralement pliée en deux, encastrée dans un porte-parapluie. Telle une véritable contorsionniste, elle parvient a siroter son Pepsi en nous donnant l’impression d’un confort bienfaisant.
Promotion originale pour le fabricant américain, éternel rival de Coca-Cola, tant sur les ventes générées que sur doyenneté de leur existence : cela fait aujourd’hui plus de 100 ans que Pepsi est l’unique concurrent de Coca-Cola à l’échelle mondiale.
Vidéo du mini Pepsi en Chine :
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/pepsi.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/pepsi-apercu.jpg » /]