PéoLéo

News de l'agence PéoLéo

New PéoLéo, l’agence conseil en cross communication, devient partenaire stratégique de Google Europe pour son développement commercial vers les marques internationales

Un partenaire & un client pour New PéoLéo
Dans la foulée des nombreux projets réalisés sur YouTube par l’agence pour des clients tels que Leroy Merlin & Oxelo (Groupe Oxylane), New PéoLéo renforce son partenariat avec Google en devenant une des agences soutien en conseil stratégique et créatif pour un certain nombre de marques internationales souhaitant innover en exploitant les possibilités offertes par YouTube, Google+, Streetview, Display Network, Mobile...

L’histoire commence par une récompense
Tout commence fin 2011 avec la première « custom brand channel » réalisée par l’agence pour son client Oxelo. Les performances exceptionnelles du dispositif attirent alors l’attention du staff de Google à Londres qui inscrit le projet au palmarès « Show & Tell Europe – Home of the best creative marketing examples on YouTube » qui, comme son nom l’indique, recense les campagnes les plus créatives et les plus efficaces au niveau Européen sur ce media.

Google pitche PéoLéo
Au printemps 2012, Google pilote depuis Londres une campagne de référencement d’agences partenaires pour soutenir son développement commercial à travers l’Europe. Logiquement, il se trourne vers PéoLéo pour evisager une collaboration croisée. C’est ainsi que PéoLéo planche sur de nombreux « Pitch+ », programme de campagnes destinées à séduire les plus grandes marques européennes avec des concepts créatifs toujours plus ambitieux et impactants.

Un nouveau cap franchi dans le partenariat
Le succès de ces premiers chantiers encourage aujourd’hui Google à intensifier son partenariat avec PéoLéo, devenue entretemps New PéoLéo, en étendant la collaboration à des réflexions croisées sur des campagnes globales dont les concepts exploitent au maximum le potentiel de toutes les solutions du géant américain.

Un plus pour New PéoLéo
Ce partenariat permet aujourd’hui à New PéoLéo d'être à la pointe des innovations technologiques et marketing de Google et d'élargir ainsi le champ des possibles que l'agence recommande à ses clients dans le cadre de stratégies des moyens toujours plus innovantes, intégrées et cross media