Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence PéoLéo

Leroy Merlin lance le site « Ça déménage », saga en accéléré de la vie très active de François, conçu et produit par PéoLéo.

1 janvier 2014

François, s’installe dans son premier appartement, bientôt Julie le rejoint, un bébé s’annonce qui aura un frère et une soeur. Les 3 enfants grandiront, puis partiront et offriront à Julie et François le bonheur de devenir grands-parents. Une vie trépidante qui, à chaque étape, conduiront François et Julie à emménager, déménager, agrandir, agencer, transformer, embellir leur chez eux.
Leroy Merlin raconte avec tendresse et humour ce tourbillon de la vie qu’il connait si bien pour accompagner tous les changements que les Français apportent sans cesse à leur habitat et que la marque rend faciles, utiles et plaisants.
Le site « Ça déménage » est conçu comme un récit à la fois dans son contenu et sa navigation insolite, naturelle et simplifiée. En scrollant, on y découvre une nouvelle étape de la vie de François à laquelle tout un chacun peut s’identifier. Chaque nouveau projet de François est l’occasion de fournir des conseils, des astuces et des idées aux internautes qui s’engagent dans cette expérience pleine de fraîcheur.
Et au sein du site, soutenu par un large plan média, Leroy merlin invite les internautes à participer au « plus grand déménagement de France ». Il suffit de poster une courte vidéo de soi passant un carton de la droite vers la gauche. La chaîne de cet incroyable déménagement promet d’offrir un film étonnant et peut-être… long métrage !