Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence PéoLéo

L’agence PéoLéo est présente au salon du Bourget au coté de EADS Cassidian à l’occasion du 50ème salon international de l’aéronautique du lundi 17 au dimanche 23 juin

19 juin 2013

Sur le stand d’EADS Cassidian – A253 – Hall 2A, une borne interactive propose aux visiteurs professionnels, une expérience unique en réalité augmentée pour exposer deux nouveaux modèles de drones de surveillance via une carte spécifique.La présentation de cartes spécifiques (CF Photos) à la webcam de la borne fait naitre, sous les yeux des visiteurs, des drones qui prennent vie à l’écran.

L’alliance inédite des univers réels et virtuels est possible grâce aux performances d’un nouveau moteur de réalité augmentée unique au monde entièrement conçu et réalisé par l’agence Péoléo et protégé par un brevet international.Beau teasing pour Cassidian qui souhaitait présenter ces nouveaux drones lors du salon en faisant appel à une nouvelle technologie et ainsi capter les visiteurs avant de les diriger vers l’exposition grandeur nature des drones sur les pistes.

Ce projet a pu être exécuté dans des délais très courts grâce à ce moteur de réalité augmentée performant et prêt à l’emploi. Il s’agit de la 1ère application « commerciale » dérivée du jeu DRAKERZ-Confrontation lancé en mars dernier par l’agence Péoléo.

Ce moteur ouvre des perspectives considérables dans bien d’autres domaines que le jeu, tels que la formation, l’éducation ou la communication.
Il est d’ailleurs déjà prévu de l’adapter pour d’autres projets de clients de l’agence appartenant à des secteurs d’activité tels que la grande distribution ou la restauration.