Volkswagen essaye de rivaliser avec la force

Par Ludivine D. le 02/02/2011

Temps de lecture : 1 min

Pour sa nouvelle Passat, Volkswagen joue la carte du culte et de l’humour. Imaginez un enfant de 10 ans déguisé en Dark Vador testant la Force sur le vélo d’appartement ou encore le chien. Finalement le seul rival à sa hauteur se révèle être la nouvelle Passat de Volkswagen. Le tout sur la Marche Impériale de John Williams.

Si Star Wars et Dark Vador ont été vus, vus et revus dans la pub et ailleurs, ici il s’agit de faire sourire. Et ça marche.

Tin tin tin, tin tintin tin tintin…

Et on ajoute même le making of. Les scènes coupées au montage. À quand le film mini Dark Vador ??

Pub Volkswagen – Mini Dark Vador [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volkswagen-commercial-the-force.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/02/volkswagen-dark-vador-play.jpg]

Télécharger la musique de cette pub :

Making of de la pub mini Dark Vador – Volkswagen

Crédits

Agence : Deutsch Inc
Annonceur : Volkswagen
Produit : Passat
Musique : La Marche Impériale de John Williams

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant