La fabricant de bière Devassa Loura Bem vient de voir son dernier spot de pub censuré par les autorités brésiliennes. Mettant en scène la provocante Paris Hilton, sa diffusion a provoqué un tollé : pour les féministes, en plus d’inciter à la consommation excessive d’alcool, cette pub est sexiste et dégradante pour l’image de la femme.
Il faut dire que la belle Hilton ne fait pas les choses à moitié et n’a aucune difficulté pour montrer les vertus rafraichissantes et euphorisantes de la bière Devassa Loura Bem. Paris Hilton semble être à l’aise à se trémousser à moitié ivre dans son appartement de standing. Après une petite phase de galipettes solitaires, nous découvrons Paris se diriger vers le frigo sous l’oeil du photographe et de tout le quartier assoiffé.
Un peu étonnant comme réaction de la part du Brésil, un pays où le string minimaliste et la chirurgie esthétique font partie du patrimoine culturel. Et c’est surtout dommage pour les 54 millions de dollars engagés par la bière Devassa Loura Bem pour cette campagne de pub.
Paris Hilton censurée pour la bière Devassa Loura Bem [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/paris-hilton-biere-1st.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/paris-hilton-biere-apercu1.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/paris-hilton-biere.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/paris-hilton-biere-apercu.jpg » /]