EDF et Eric Judor reviennent avec deux nouveaux spots de la Saga Electric

Par Jennifer M. le 14/09/2015

Pour toutes ces fois où vous avez regretté d’être passé par l’ami d’un proche pour vous filer un coup de main...

EDF débute sa rentrée avec les épisodes 10 et 11 de la Saga Electric avec en prime une expérience digitale inédite. Conçus par Havas Worldwide Paris et réalisés par Eric Judor, on l’y retrouve avec son comparse Flex embarqués dans des situations toujours aussi ubuesques et desquelles ils parviennent à se dépêtrer grâce à EDF.
Dans la première vidéo, il est contraint d’envisager le divorce pour être passé par un ami de son ami au lieu d’avoir fait appel à la liste d’artisans partenaires d’EDF pour ses travaux d’isolation. Dans le second spot qui sera uniquement diffusé sur Internet à partir du 15 septembre, l’acteur souhaite présenter le service e.quilibre d’EDF à l’aide d’effets spéciaux mais doit se rabattre à nouveau sur un autre pote de Flex, ex-maître guêpe devenu maître-mouche!Heureusement l’opération “Special et Flex”, prévue le 21 septembre, permettra à des internautes de lui venir en aide pour les trucages manquants.

Plébiscitées par 88% des français et cumulant 34 millions de vues sur le web, les aventures décalées des deux comparses sont devenues de véritables rendez-vous dépassant largement le cadre de la clientèle d’EDF.

Episode 10, “De la part de qui tu sais”

Episode 11,”Pas le temps”

Saga Electric par EDF

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant