Est-ce que P&G va réellement remercier les mamans lors de chaque JO ?

Par Léa D. le 27/04/2016

Temps de lecture : 1 min

Nouvelle discipline olympique : être mère. Les pères attendent toujours leur tour.

Après les Jeux Olympiques de Vancouver, Londres et Sotchi, Procter & Gamble continue de rendre hommage au plus beau et plus difficile « métier » au monde : celui d’être mère. Pour les JO de cet été à Rio, P&G tient à récompenser toutes ces femmes qui ont œuvré dans l’ombre de leurs champions. Les mamans des grands sportifs étant leurs premières supportrices, nous ne savons pas si c’est la force de l’amour ou celle des muscles qui rafle les médailles. À moins que ce soit grâce à des maillots lavés plus blanc que blanc.

Avec ce nouveau film intitulé « Strong », P&G poursuit sur sa lancée avec des portraits de vie qui suscitent toujours autant d’émotion. Mais au bout de 6 ans et 4 campagnes, nous regretterons que la campagne continue à s’adresser exclusivement aux femmes, alors que l’amour parental et les tâches ménagères sont a priori partagés. N’est-ce pas ?

https://youtu.be/MQ3k6BFX2uw

17833971-4c0a-4f52-83ea-928040dcada6

80b87ce9-bc95-4be9-82be-fad46810e400

39043ea4-5d15-4cc4-a404-0efb7581603a

44dbbfdc-903e-4ac7-9ef9-7aace1b9d913

Crédits

  • Annonceur : [tag]Procter & Gamble[/tag]
  • Annonceur : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : AVRIL 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant