Oreo : l’ami du petit déjeuner

Par Boris P. le 14/03/2011

Temps de lecture : 1 min

Le slogan d’Oreo a longtemps été « America’s Favorite Cookie ». Mais pour se moderniser et aller à la conquête de l’international, la marque de Kraft Foods a opté pour « Milk’s Favorite Cookie ». En référence au fait qu’un Oreo – bien sec – avec du lait, c’est tout même délicieusement régressif.

Pour soutenir le développement des cookies Oreo en Egypte, l’agence Pixonal a imaginé cette campagne print parue en décembre. Ces pubs déclinent avec humour le slogan de la marque, avec un traitement visuel à la fois simple et ingénieux.

Oreo oeuf au plat

Un Oreo sur le plat : petit déjeuner de champion ?

Oreo sourire lait

Un Oreo, du lait, et tout vous sourit.

Oreo lait

Oreo : Milk's Favorite Cookie

Oreo cocktail cookie

Un cocktail à base de lait et… d'Oreo. Rendez-moi mon White Russian.

Crédits

Agence : Pixonal
Annonceur : Oreo, Nabisco, Kraft Foods.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant