Le slogan d’Oreo a longtemps été « America’s Favorite Cookie ». Mais pour se moderniser et aller à la conquête de l’international, la marque de Kraft Foods a opté pour « Milk’s Favorite Cookie ». En référence au fait qu’un Oreo – bien sec – avec du lait, c’est tout même délicieusement régressif.
Pour soutenir le développement des cookies Oreo en Egypte, l’agence Pixonal a imaginé cette campagne print parue en décembre. Ces pubs déclinent avec humour le slogan de la marque, avec un traitement visuel à la fois simple et ingénieux.
![Oreo oeuf au plat](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/oreo-oeuf-au-plat.jpg)
Un Oreo sur le plat : petit déjeuner de champion ?
![Oreo sourire lait](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/oreo-sourire.jpg)
Un Oreo, du lait, et tout vous sourit.
![Oreo lait](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/oreo-lait.jpg)
Oreo : Milk's Favorite Cookie
![Oreo cocktail cookie](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/oreo-cocktail-cookie.jpg)
Un cocktail à base de lait et… d'Oreo. Rendez-moi mon White Russian.
Crédits
Agence : Pixonal
Annonceur : Oreo, Nabisco, Kraft Foods.