Le pire colocataire aussi.
La société américaine Omaze et l’acteur George Clooney lancent une collecte de fonds sous la forme d’un concours.
Lorsque la Covid sera derrière nous, chacun pourra enfin retrouver ses amis, partir en vacances avec eux et profiter de la liberté. Un rêve éveillé, non ? Maintenant, imaginons que ces amis soient George et Amal Clooney. C’est ce que propose Omaze afin de récolter des dons pour la Clooney Foundation for Justice (CFJ), fondation de l’acteur qui lutte pour les droits des individus injustement ciblés par des gouvernements oppressifs par le biais des tribunaux.
En fonction de la hauteur des dons, les participants gagnent un nombre d’entrée à ce concours qui leur permettra peut-être de rencontrer l’acteur d’Ocean’s Eleven et sa femme. En effet, le 1er prix est composé de deux billets d’avions pour lac de Côme en Italie où se trouve le palais Oleandra, villa de l’acteur. Au programme, hôtel 4 étoiles et repas en compagnie des Clooney dans leur propriété. Une offre alléchante pour beaucoup de fans qui saura faire élever le nombre de dons pour la fondation.
Pour présenter ce concours, Omaze a dévoilé une vidéo humoristique de 4 minutes dans laquelle George Clooney vit avec un inconnu le temps de confinement, et surprise, c’est un colocataire insupportable. Grand fan de Brad Pitt, il placarde ses posters partout dans la maison, jusqu’à le mettre une réplique taille réelle du beau blond dans la salle de bains. Il y passe ensuite des heures à se préparer, fait le pitre derrière les visios de son colocataire. Bref, cela ne donnerait pas envie de passer une journée avec lui. Pourtant, c’est le but recherché par cette vidéo ! Pas de quoi décourager les fans ceci-dit.
La collecte de fonds est tenue du 4 mai au 15 juillet. Les majeurs ainsi que les mineurs accompagnés de leur responsable légal peuvent y participer. Rendez-vous sur le lac de Côme très bientôt ?