Cet ami qui vous veut du mal.
Que celui qui n’a jamais fait face à l’imprévu, se manifeste. Toujours là où on ne l’attend pas, il est à la fois capable de mettre l’amour sur notre chemin et parallèlement nous faire perdre nos valises à l’aéroport. À l’occasion de sa nouvelle plateforme de marque : Mieux gérer l’imprévu, Allianz fait à nouveau appel à Ogilvy Paris pour mettre en scène dans sa nouvelle campagne publicitaire. À travers deux films, l’imprévu est symbolisé par un jeune homme austère, aux traits anguleux et au costume rétro, qui se trouve quoiqu’il arrive sur notre chemin.
En parallèle, la marque lancera le 7 juin, une campagne d’activation sur Twitter invitant à raconter nos histoires d’imprévu grâce au hahstag #CétaitPasPrévu. La marque proposera en retour des solutions simples. Une campagne mise en scène avec tact, qui apporte un regard quasi cinématographique sur l’assurance. De quoi concilier proximité et premium au sein de la marque.