Ogilvy Paris

News de l'agence Ogilvy Paris

OGILVY RETENU PAR MICHELIN POUR PILOTER SA STRATEGIE CRM ET EXPERIENCE CLIENT MONDE

À l’issue d’un appel d'offre mettant en compétition 5 agences, Michelin a retenu Ogilvy Paris comme agence mondiale Customer Relationship Management (CRM) et expérience client. L'ensemble de l’activité sera pilotée par l’agence d’Ogilvy Paris et soutenue par le réseau mondial d'Ogilvy qui couvrent ensemble les trois régions prioritaires de Michelin : l’EMEA (Europe, Middle-east, Asie), les États-Unis et la Chine.

Les équipes profiteront ainsi de toutes les expertises qu’offre Ogilvy dans le monde en matière d'expérience client et notamment de deux pôles : The Lacek Group en Amérique du Nord spécialisée dans la stratégie relationnelle, et Verticurl, l’agence Martech du réseau.

"Michelin est l'une des entreprises françaises les plus innovantes. Nous sommes très heureux de devenir le Hub lead qui pilotera l'expertise mondiale Ogilvy Experience depuis Paris.  Notre mission sera d’accompagner Michelin dans la construction d’une relation pérenne et engagée avec ses différentes audiences." ajoute Emmanuel Ferry, Président d'Ogilvy Paris.

"Nous accélérons nos efforts pour créer des liens durables et significatifs avec nos consommateurs.   Ogilvy a démontré une véritable connaissance de notre marque en proposant une solution intégrée au croisement de la data, de la distribution, de la technologie et de la créativité. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Ogilvy pour développer une stratégie CRM et une expérience consommateurs solide et porteuse de croissance." explique Philippe Armand, Global Consumer Experience Marketing Director chez Michelin.

La mission d’Ogilvy Experience est d’aider les marques à travailler l’engagement et la fidélité de leurs audiences à travers la conception et le déploiement de leur stratégie relationnelle.

L’agence met chaque jour au service de ses clients son expertise Data & CRM, sa passion pour l’innovation, et sa créativité pour créer avec les publics, des interactions positives, émotionnelles et génératrices de croissance.