L’hommage de Dove au personnel hospitalier

Par Antoine D. le 10/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Bas les masques.

Dans sa nouvelle prise de parole, Dove met en avant le personnel soignant qui combat depuis des semaine la pandémie de Covid-19.

En collaboration avec l’agence Ogilvy Canada, Dove livre un film poignant sur les difficultés que traversent les professionnels du milieu hospitalier. Dans ce film de 50 secondes intitulé « Courage is Beautiful », nous voyons se succéder les visages marqués par les traces de masques chirurgicaux, de lunettes de protection, de fatigue et du manque de sommeil des soignants au Canada.

« Nous avons créé cette campagne pour rendre hommage aux femmes et aux hommes héroïques et montrer au monde que le courage est beau », explique Divya Singh responsable marketing chez Dove dans un communiqué.

Enfin, Dove Canada a réalisé un don de produits de soins personnels pour les travailleurs de santé canadiens – savons, gels douche, shampooings – pour une valeur d’un million de dollars.

« Nous voulons redonner et apporter un peu de joie à nos travailleurs de première ligne alors que certains sont tenus de prendre des douches à l’extérieur de chez eux, ou dans les hôtels où ils sont actuellement logés afin d’arrêter la propagation de Covid-19 », conclut la responsable marketing.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant