Réalisation de l'agence Nouvelle Vague
Toutes les tables méritent Connétable - Connétable - Nouvelle Vague - agence Publicité / communication / 360
Le point de départ
Alors qu’un français sur 4 consomme déjà des sardines Connétable, les français, et notamment les plus jeunes, ne pensent pas à manger de la sardine.
Aussi, comment passer de la marque de fond de placard à la marque préférée des consommateurs gourmets de poissons en conserve vendue en GMS et conserver sa place de leader sur le segment de la sardine ?
La solution
Notre ambition : sortir la marque du placard, et moderniser la consommation de sardines.
Nos convictions pour adresser cette ambition :
– passer de la mer à la table en ramenant la sardine dans le quotidien des français,
– mettre l’eau à la bouche en rendant la consommation de sardine plus sexy (de sa consommation la plus classique à la plus surprenante),
– la sardine mais pas n’importe laquelle. Imposer Connétable comme la référence. Du rouge, du rouge, du rouge.
Des convictions qui vont s’incarner dans un territoire de marque premium empreint de simplicité.
Informations
- Annonceur : Chancerelle
- Marque : Connétable
- Produit : Sardines
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Avril 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 mars 2024
Crédits
- Agence : Nouvelle Vague
Agence : Nouvelle Vague
Direction conseil : Marion Guerrault
Chargée de clientèle : Leslie Vogt
Direction de création : Françoise Loiret
Conception rédaction : Pascal Bourgeais
Directrice artistique : Floriane Bont
Production : Les improductibles.