![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/demain-nattend-pas-commerce1712219220.jpg)
Nouvelle Vague
Réalisation de l'agence Nouvelle Vague
Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?
Réponse
En faisant la marque la plus humaine de sa catégorie !
Comment ?
En revisitant le territoire de marque, plus moderne, plus haut de gamme, plus émotionnel, autour d’une signature centrée sur les différents insights des clients :
« on a tous une bonne raison » (d’aller à la salle de sport).
En capitalisant sur l’ADN de convivialité, de partage, d’écoute et de bienveillance de la marque.
En mettant en scène de vraies personnes, avec leurs histoires et leurs trajectoires, et pas des Golgoths en papier glacé.
Dispositif
Le spot radio
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague