Réalisation de l'agence Nouvelle Vague
Refonte identité et pack - Tête Haute - Nouvelle Vague - agence Publicité / communication / 360
Sur un marché mature et saturé, comment muscler la marque pour passer d’une énième “petite” marque de bière locale artisanale à la première marque française de bière “engagée” (engagée pour l’emploi, le local, le goût… ?).
Après avoir remis à plat la plateforme de marque, nous axons le brief créatif sur la promesse désormais délivrée par Tête Haute “La première marque de bière fièrement engagée & solidaire”. La nouvelle identité cherche à rendre la marque plus lisible, plus forte : un trait plus fort et un identifiant resserré au cœur de la fleur de houblon.
Informations
- Annonceur : Brasserie Tête Haute
- Marque : Tête Haute
- Produit : Bières
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Septembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 mars 2024
Crédits
- Agence : Nouvelle Vague
Agence : Nouvelle Vague
Direction de création : Françoise Loiret
Conception rédaction : Pascal Bourgeais
Directrice artistique : Guillaume Godier