Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération digitale advergame Gwada Points - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - agence Notchup

Gwada Points

Comment mixer le lancement d’une nouvelle plateforme web inédite avec du divertissement et avec un concept d’hyper mobilité ? Notre concept : Les Gwada Points, une grande opération de géocatching dans toute la France, basée sur une série d’énigmes à résoudre.

Résultats : 7 millions de personnes touchées par le dispositif et une augmentation de 200% du trafic sur lesilesdeguadeloupe.com

Informations

  • Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne TV - Priméale

Télévision & Cinéma

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

Campagne TV - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Madrange

Télévision & Cinéma

Yves Rocher Botanical BeautyBox - Yves Rocher

Packaging, Marque & Design

Branding et Design gamme Origine du Goût - E.Leclerc

Packaging, Marque & Design

Communication 360 - Brioche Dorée

Packaging, Marque & Design / Affichage / Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV, affichage, digital - RegionsJob

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Région Bretagne

Affichage / Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >