Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération digitale advergame Gwada Points - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - agence Notchup

Gwada Points

Comment mixer le lancement d’une nouvelle plateforme web inédite avec du divertissement et avec un concept d’hyper mobilité ? Notre concept : Les Gwada Points, une grande opération de géocatching dans toute la France, basée sur une série d’énigmes à résoudre.

Résultats : 7 millions de personnes touchées par le dispositif et une augmentation de 200% du trafic sur lesilesdeguadeloupe.com

Informations

  • Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne de promotion 2020 - CRT Bretagne

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne d’Affichage Ptits Donuts - Whaou!

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Campagne de Promotion - CRT Bretagne

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV billboard - Lanquetot

Télévision & Cinéma

Campagne nationale event, presse, affichage, influence - Ecosystem

Événementiel / Digital

Campagne TV Mes Knacks - Madrange

Télévision & Cinéma

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

< Précédent Suivant >