Réalisation de l'agence Notchup
Notchup : Nouveau territoire de communication, campagne publicité et réseaux sociaux - Vinci Airports - Notchup - agence Publicité / communication / 360
Une certaine idée du voyage
En organisant un voyage, on se pose toujours la question de la destination, rarement celle du point de départ. Pourtant, un mauvais choix peut vite virer en galère…Alors pour créer le réflexe Aéroport Nantes Atlantique, on a montré aux voyageurs qu’ils n’achetaient pas qu’un déplacement, mais aussi un état d’esprit. Des services en plus et de l’humain, l’Aéroport Nantes Atlantique a vraiment un truc à part, c’est ça l’esprit Atlantique ! Une certaine idée du voyage, boostée à l’optimisme et déployée grâce à un nouveau territoire sur tous les supports online et offline.
Notre concept : partez avec l’esprit Atlantique !
Informations
- Annonceur : Aéroports du Grand Ouest
- Marque : Vinci Airports
- Type de média : Affichage / Digital / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2018
Crédits
- Agence : Notchup