Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Notchup : Nouveau territoire de communication, campagne publicité et réseaux sociaux - Vinci Airports - agence Notchup

Une certaine idée du voyage

En organisant un voyage, on se pose toujours la question de la destination, rarement celle du point de départ. Pourtant, un mauvais choix peut vite virer en galère…Alors pour créer le réflexe Aéroport Nantes Atlantique, on a montré aux voyageurs qu’ils n’achetaient pas qu’un déplacement, mais aussi un état d’esprit. Des services en plus et de l’humain, l’Aéroport Nantes Atlantique a vraiment un truc à part, c’est ça l’esprit Atlantique ! Une certaine idée du voyage, boostée à l’optimisme et déployée grâce à un nouveau territoire sur tous les supports online et offline.

Notre concept : partez avec l’esprit Atlantique !

Informations

  • Annonceur : Aéroports du Grand Ouest
  • Marque : Vinci Airports
  • Type de média : Affichage / Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2018

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Notchup : Campagne de promotion destination Bretagne - CRT Bretagne

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Médias sociaux

Notchup : Campagne d’Affichage Ptits Donuts - Whaou!

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Notchup – Campagne de Promotion Tourisme Bretagne - CRT Bretagne

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur Internet

Notchup : Campagne TV billboard - Lanquetot

Télévision & Cinéma

Notchup : Campagne pub TV Mes Knacks - Madrange

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >