Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de communication, campagne publicité et réseaux sociaux - Vinci Airports - agence Notchup

Une certaine idée du voyage

En organisant un voyage, on se pose toujours la question de la destination, rarement celle du point de départ. Pourtant, un mauvais choix peut vite virer en galère…Alors pour créer le réflexe Aéroport Nantes Atlantique, on a montré aux voyageurs qu’ils n’achetaient pas qu’un déplacement, mais aussi un état d’esprit. Des services en plus et de l’humain, l’Aéroport Nantes Atlantique a vraiment un truc à part, c’est ça l’esprit Atlantique ! Une certaine idée du voyage, boostée à l’optimisme et déployée grâce à un nouveau territoire sur tous les supports online et offline.

Notre concept : partez avec l’esprit Atlantique !

Informations

  • Annonceur : Aéroports du Grand Ouest
  • Marque : Vinci Airports
  • Type de média : Affichage / Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2018

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne nationale event, presse, affichage, influence - Ecosystem

Événementiel / Digital

Campagne TV Mes Knacks - Madrange

Télévision & Cinéma

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

Territoire d’expression et plateforme de marque - Cache Cache

Digital / Affichage / Branded Content

Campagne TV, DOOH, presse et digital - XL Airways

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne TV - Priméale

Télévision & Cinéma

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

< Précédent Suivant >