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Réalisation de l'agence Notchup

Le jambon qui a tout bon - Notchup - agence Publicité / communication / 360

Madrange, LE jambon qui a vraiment tout bon !

Ce nouvel épisode de la saga, tout en émotion, met en valeur ces nouveaux gestes que nous faisons pour un monde meilleur. Un monde meilleur auquel Madrange contribue à sa façon avec un jambon 100% français, sans nitrite, sans antibiotique et dans un emballage recyclable !

Pour Madrange, la star c’est toujours le consommateur !

L’agence a choisi de faire de Madrange la marque du côté des consommateurs pour créer de la préférence. Ici nous valorisons notre “consommateur star” qui participe à sa manière à protéger la planète dans son quotidien.

Comment promouvoir ce jambon plus responsable sans tomber dans le greenwashing ?

En valorisant le mode de vie de ces consommateurs citoyens qui tous les jours font des petits gestes pour préserver la planète. Au-delà de promouvoir simplement le produit, nous participons humblement à rendre les gestes de transition écologique plus désirables.

Les impacts positifs :

1 / Représentation / Imaginaire collectif : montrer les comportements vertueux et les rendre désirables. La mobilité douce, le tri, des produits français bien faits

2 / Résultats du post test Ifop de déc. 2021

Un impact au-dessus des normes Ifop : 50% (standard Ifop entre 35-40%)

Agrément : 81% (standard Ifop à 70%)

Valorise davantage  les dimensions d’origine française, de qualité supérieure, de tradition, de qualité des produits et qui convient à toute la famille (vs. campagnes précédentes).

L’incitation à l’achat de produits Madrange progresse significativement avec 69% d’incitation d’achat positive (+8 pts vs 2019)

Les bénéfices de cette campagne s’observent sur la notoriété, l’image et l’intention d’achat projetée de la marque MADRANGE : la campagne impacte positivement ces indicateurs.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 janvier 2012

Crédits

  • Agence : Notchup