Réalisation de l'agence Notchup
Notchup : Communication 360 - Brioche Dorée - Notchup - agence Publicité / communication / 360
Il y a moins bon mais c’est plus cher.
Face à une concurrence accrue sur l’offre snacking, le leader de la restauration rapide en France se devait de tout niveler par le haut, sauf les prix. Notre concept, une promesse nouvelle : le fast casual accessible, à la française. Un retour à l’essentiel pour montrer fièrement ce que la marque a de bon et dire haut et fort ce qu’elle fait de bien : des produits français de qualité, faits sur place, généreux et servis rapidement.
Notre réponse : un nouveau territoire de communication dont la star est le produit. Et rien d’autre.
Informations
- Annonceur : Brioche Dorée
- Marque : Brioche Dorée
- Type de média : Packaging, Marque & Design / Affichage / Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Juillet 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 juillet 2017
Crédits
- Agence : Notchup