Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Communication 360 - Brioche Dorée - agence Notchup

Il y a moins bon mais c’est plus cher.

Face à une concurrence accrue sur l’offre snacking, le leader de la restauration rapide en France se devait de tout niveler par le haut, sauf les prix. Notre concept, une promesse nouvelle : le fast casual accessible, à la française. Un retour à l’essentiel pour montrer fièrement ce que la marque a de bon et dire haut et fort ce qu’elle fait de bien : des produits français de qualité, faits sur place, généreux et servis rapidement.

Notre réponse : un nouveau territoire de communication dont la star est le produit. Et rien d’autre.

Informations

  • Annonceur : Brioche Dorée
  • Marque : Brioche Dorée
  • Type de média : Packaging, Marque & Design / Affichage / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne TV - Madrange

Télévision & Cinéma

Yves Rocher Botanical BeautyBox - Yves Rocher

Packaging, Marque & Design

Branding et Design gamme Origine du Goût - E.Leclerc

Packaging, Marque & Design

Campagne TV, affichage, digital - RegionsJob

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Région Bretagne

Affichage / Presse & publications / Digital

Campagne native de presse, affichage et digital 4 Flamands dans le vent - Visit Flanders

Digital / Presse & publications / Branded Content / Affichage

Stratégie digitale, médias sociaux et brand content - Géant Vert

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Branded Content

Campagne de publicité presse et digitale - Fairtrade Max Havelaar

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!