Réalisation de l'agence Notchup
Campagne TV replay et affichage digital - XL Airways - Notchup - agence Publicité / communication / 360
Changez d’air !
Vous pensiez que XL Airways était une compagnie low-cost britannique qui proposait des Beauvais-Dublin les genoux serrés contre le dossier du voisin ? C’est bien le problème.
Sur un marché bipolaire où les voyageurs sont généralement tiraillés entre petit prix et grand confort, XL Airways propose une alternative : l’essentiel au meilleur prix. Notre stratégie a donc été de transformer cette «demi-mesure» en territoire à part entière, en revendiquant haut et fort un nouveau paradigme : le fair cost made in France.
Le concept : XL Airways, la compagnie française des bons plans.
Informations
- Annonceur : XL Airways
- Marque : XL Airways
- Type de média : Digital, Télévision interactive / Affichage, Affichage digital / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : France
- Slogan : LA compagnie française des bons plans
- Date de mise en ligne : 7 avril 2016
Crédits
- Agence : Notchup